Conditions générales

Paiements

Après validation du devis, 30% d'acompte sont à régler avant la prestation, 40% le jour de l'évènement et les 30% restants à la remise des photos ou de la vidéo. Paiement par virement ou en espèce.

Annulations

Les 30% d'acompte sont automatiquement remboursés si l'annulation n'est pas du fait du client.

En cas d'annulation par le client moins de deux semaines avant l'évènement (J-14), aucun remboursement. Si annulation par le client plus de deux semaines avant la prestation, remboursement de la moitié de l'acompte.

Accès sites payants - lieux privés

Si vous étiez amenés à entrer dans un site dont l'entrée serait payante au cours de l'évènement (parc d'attraction, spectacle, cinéma ...), l'entrée pour le photographe / vidéaste sera à la charge du client.

En cas d'entrée dans un lieu privé, assurez vous en amont que la présence d'un photographe / vidéaste est autorisée par le propriétaire.

Réductions

5% de réduction peuvent s'appliquer sur nos prestations si vous acceptez que vos photos / vidéos soient utilisées pour notre site web ou nos réseaux sociaux (hors utilisation commerciale). Un contrat devra être signé pour entériner votre accord. Vous devrez également vous assurer en amont que tous les participants acceptent que ces photos soient utilisées.

Entretien préalable

Afin de cerner au plus juste vos attentes, je vous recommande fortement un entretien préalable par téléphone ou en visio sur Whats'app. Cet entretien ne vous engage à rien et est totalement gratuit.